Avis iTrader
Uncategorized

Avis iTrader : Comment ce Broker Fonctionne-il ? !

iTrader fonctionne depuis 2012 et a développé depuis une bonne réputation, contribuant ainsi une solide base d’utilisateurs à travers le monde qui effectuent des milliers de transactions chaque mois.

Le siège du broker es à Chypre, tout en conservant les lignes internes de divers pays pour un contact direct avec leurs clients, les lignes comprennent la Russie, l’Espagne, l’Allemagne, la France, le Royaume-Uni, l’Italie, les Émirats arabes unis, la Norvège et plus encore.

Les avantages de iTrader

iTrader offre des taux abordables lors de l’accès aux devises ou au trading Forex, l’un des plus grands volumes de transactions et paires de devises boursières au monde.

Leur modèle commercial convivial et orienté client est un autre grand avantage d’iTrader, car vous pouvez toujours trouver des réponses à vos questions via le chat en ligne, les médias sociaux, le courrier électronique ou les appels.

En outre, iTrader’s Academy Center prête attention à l’expertise de ses traders et propose de se familiariser avec les concepts simples et profonds de l’échange financier.

Le cycle éducatif fournit de nombreuses ressources d’apprentissage à travers des webinaires, des livres, des cours et des tutoriels en ligne. Voici quelques informations à retenir :

  • iTrader s’est positionné comme une société commerciale prospère et fiable au cours des années d’exploitation,
  • il a reçu des récompenses comme l’un des principaux brokers du secteur,
  • iTrader est désormais le partenaire commercial officiel du Manchester City Football Club en EMEA.

Réglemenation de iTrader

iTrader opère à travers deux emplacements et organisations clés qui relèvent de la législation et des enregistrements uniques.

La Securities and Exchange Commission de Chypre réglemente Hoch Capital Ltd alors qu’elle est régie par les critères réglementaires requis pour la fourniture de services d’investissement à l’intérieur et à l’extérieur de la région EEE.

Ainsi, la conduite des activités d’investissement iTrader et l’activité des marchés contrôlés sont conformes aux réglementations MiFID de l’Union européenne, qui incluent le droit aux services transfrontaliers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *