dofus quete astrub
Jeux

Dofus quête d’Astrub : comment gagner le Dofus Argenté ?

Dofus est un jeu de rôle qui combine entre le fantastique, l'humour et l'anachronique ! C'est un jeu en ligne, qui a réussi à attirer plus de 10 millions de gameurs à travers le monde entier !

Voici une série de quêtes qui vous permettra de valider les principaux succès d'Astrub. A la fin, vous allez pouvoir gagner le Dofus Argenté. Par contre, il vous est nécessaire de débloquer et de terminer toutes les quêtes de cette zone d'incarnam. 

Un citoyen modèle

Premièrement, commençons avec "les principes d'archie m'aident". C'est une quête qui se lance juste après "l'envoyée de douze". Dès votre arrivée sur Astrub, elle va vous indiquer votre positionnement. Vous allez alors, découvrir la cité et chercher toutes les indications possibles. 

Commencez par la Conseillère Archie, qui va vous indiquer quoi faire pour mieux découvrir la cité des Mercenaires. 

Ensuite, rendez vous en (4; -19) pour rencontrer la Conseillère et demandez lui de vous faire découvrir la ville. Elle vous expliquera, qu'est-ce que vous pouvez trouver dans la ville. Elle vous demandera aussi, si vous souhaitez découvrir les œufs de dragons, les fameux Dofus. Bien sûr vous allez être positif, pour passer au niveau suivant, qui est "On marche sur des œufs". 

Cette quête se lance dès la fin de votre première conversation avec la conseillère d'Archie qui vous informera que les Dofus sont trafiqué à Astrub et que les trafiquants ciblent les jeunes aventuriers pour les arnaquer. La conseillère vous demandera si vous souhaitez l'aider à démanteler ce réseau, en vous faisant passer pour un aventurier naïf, et vous serez bien entendu, d'accord !

Maintenant, vous allez vous diriger vers le (6, -18) du côté de la taverne d'Astrub et demandez aux occupants où pourriez-vous trouver des Dofus. Dites également que vous êtes prêt à déposer une grosse somme de Kamas.

Huze Belli vous demandera de vous rendre chez Nowa (2, -15) et dites lui le message secret : l'omelette est prête à être servie. Il va tout de suite comprendre.

Nowa va alors vous demander une somme de 10 000 kamas contre son Dofus. Demandez de voir le Dofus avant de payer et pointer votre arme contre Nowa. Emmenez le chez la conseillère et combattez avec elle.

Site à sa défaite, Nowa va tout avouer, escortez Nowa chez le chef de la milice d'Astrub et retournez chez la conseillère. 

Voilà, la quête est terminée. 

Quête de classe 

Après cette première quête, une autre se lance. La conseillère d'Archie va vous demander de vous rendre chez le représentant de votre classe et rendez-vous sur votre position. 

Si vous n'êtes pas affiché dans les onglets, continuez la quête tout seul. Une fois terminée, rendez vous à la conseillère d'Archie de nouveau. Elle vous annoncera que le chef du Conseil d'Astrub, Fallanster souhaite vous voir, c'est la quête " ça sent le gaz"

Il va vous demander de parlementer dans les souterrains de la cité, avec les rats Strubiens. Vous allez devoir régler un ancien problème : des vapeurs toxiques envahissent les mines d'Astrub, et elles viennent des souterrains. Rencontrez le chef Hitoo et obtenez sa version des faits. 

Vous devez comprendre pourquoi les rats veulent empoisonner les mines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *