telecharger overwatch
Jeux

Télécharger Overwatch : installer Overwatch sur PC et Switch

Avant le lancement de chaque titre, Blizzard met la barre très haut. En 2014, l'éditeur américain nous a surpris avec son FPS très loin de sa zone de confort, Overwatch nous a mis plein les yeux. 

après 6 mois de bêta fermée, qui était un sans-faute pour cet éditeur californien. 

Environ 10 millions de joueurs à travers le monde entier partagent avec nous cet avis. Plusieurs MAJ ont été apportées à ce jeu, pour le rendre encore plus intéressant. Découvrons son histoire. 

Présentation Overwatch

Pour Blizzard, Overwatch est un réel défi car depuis son apparition, l'éditeur ne s'est jamais aventuré aussi loin. C'est en quelques sortes son premier FPS.

Le jeu est un Hero Shooter, l'une des catégories les plus difficiles, car elle est compétitive et les joueurs sont très exigeants. 

Ce n'est pas le seul défi Overwatch ! En effet, le jeu porte une autre responsabilité qui est le lancement de la toute première licence multiplateforme pour le Blizzard. 

Pourtant, seul le trailer de ce jeu était suffisant pour attirer les joueurs de toute part ! Tous les amateurs des FPS ont demandé à joindre la bêta fermée Overwatch. 

On peut dire que Overwatch a réussi son pari avec ce jeu, notamment avec ses personnages bien étudiés, son univers attirant et son graphisme crédible. Mais ce n'est pas ce qui a attiré 10 millions de joueurs ! En effet, dans les jeux de tirs, le gameplay est le maître mot, Blizzard l'a bien compris.

Overwatch n'est en effet, pas qu'une simple reproduction de "héros et capacités". Nous allons voir en quoi il se distingue. 

Il faut dire que, bien qu'il soit très simple, ce jeu est très efficace et satisfaisant. Le joueur peut prendre la main très rapidement, c'est la même caractéristique qui a donné à la League of Legends d'avoir tout ce succès. 

L'autre option Overwatch, c'est la possibilité de changer ses héros, selon la situation. En effet chaque personnage a des capacités différentes qui peuvent vous aider, selon les situations. 

Aucun deathmatch n'est prévu, Overwatch cherche plutôt à encourager un objectif commun au sein de l'équipe. 

Le premier mode du jeu est une simple capture de points (10 min de théorie, qui peut s'étendre), la fin peut être palpitante. 

Le second mode reprend les mêmes défenseurs et attaquants, mais ici, la transpose est un Playload. Le joueur va alors transporter plusieurs armes en relation avec le background : comme le poing de Doomfist (Afrique) ou alors le défenseur / réalisateur Omniacs Hal-Fred Glitchbot (Hollywood). 

Comment télécharger Overwatch ?

Si vous souhaitez télécharger Overwatch, ou que vous voulez simplement réinstaller une nouvelle version, voici ce guide :

  • Télécharger l'application sur le site officiel de Blizzard,
  • Connectez-vous à votre application,
  • Cliquez sur l'icône de Overwatch tout à gauche de votre fenêtre d'application, 
  • Une fenêtre va s'afficher, cliquez sur "installer"

Enregistrer votre code du jeu, pour pouvoir télécharger le jeu, si vous avez acheté la version "boite". 

Pour télécharger Overwatch sur votre Switch, vous devez vous connecter à votre compte joueur et télécharger le jeu Overwatch, l'installation va se lancer automatiquement. Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur A pour commencer votre partie.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *